Malicious Sick Team - DotA Forum Index Malicious Sick Team - DotA
Clan français de DotA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Strat : AoE disabler

Post new topic   Reply to topic    Malicious Sick Team - DotA Forum Index -> Zone Privée -> Stratégies -> Ebauches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tezca
Officier

PostPosted: Sat 18 Jun - 12:53 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

Ceci est une variante du AoE classique, proposant des hérso à AoE qui ont un effet en plus des dégâts directs.

Line-up : 
  •  Tidehunter
  •  Twin Head Dragon
  •  Enigma
  •  Gyrocopter
  •  Venomancer

Explications : 

Comme vous l'avez probablement deviné, chaque héros dispose d'une AoE qui en plus des dégâts fournit un contrôle sur les ennemis

Tidehunter : stun général [tank]
THD : brûlure et ralentissement
Enigma : verrouillage teamfight et silence
Gyrocopter : ralentissement
Venomancer : poison et ralentissement [carry]

Répartition : 

2-1-2 "classique" :

Tidehunter avec
Gyrocopter top

Venomancer middle

Twin Head Dragon avec
Enigma bottom
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Chef, Chef !!!! y a 4 Meepo !
ah non, y en a 5, ahhhhh !!!!!

*silence*

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jun - 12:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkofchaos
Membre

PostPosted: Sat 18 Jun - 18:11 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

Moi tjs moi ^^ qui rale Very Happy et VIIII !!!
la strat est pas mal srx, mais je voit plus le gyro en cary que le venomancer. Le venomancer est pas mal burst en debut et mid game mais apres il est depassé ... (je dit sa car dja vécu)
Juste un truc avoir que 1 Cac dans une team de 5 es ce pas risquer :s go mettre un rogue night sa pourrat completer le stun tide et sa donnera a la team 12 % de MS en plus ^^

Back to top
Valki
Membre

PostPosted: Sun 19 Jun - 03:18 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

Je pense qu'il faudrais faire Gyro mid top lane Tide et Enigma bottom Venomencer et Rogue knight
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Vasy jtencule la bite !!!!

Back to top
Zoobite
Membre

PostPosted: Sun 19 Jun - 11:23 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

le gyro c'est pas un carry les mecs, il est fat en mid game mais rappellez vous la partie Dark-valki/Tez-moi. au début je vous repassais limite solo si j'avais un peu plus de skil, mais a la fin j'ai plus assez de burst et mes attaques auto sont inefficace. Et genre en fin de game un force tu le repasse pas ^^

Back to top
darkofchaos
Membre

PostPosted: Sun 19 Jun - 13:25 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

jdit pas il y a de meilleur carry mais dans la compo ici :s j en voit pas !! le gyro demonte le venomancer sans pb !! Tu fait satanic butter manta et le venom avec stuff equivalent ce fait demonter :s. Le gyro est un bon late game beezoo x)

bref c'est pour sa que dans cette strat il  n'y a pas vraiment de carry

Back to top
Zoobite
Membre

PostPosted: Sun 19 Jun - 13:36 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

c'est un bon late game oui mais pas un carry, genre la viper le plie quoi

Back to top
darkofchaos
Membre

PostPosted: Sun 19 Jun - 13:42 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

Non du tout x) active satanic c'est magic et tu fait un bkb la viper pleure :s. Et j ai jamais que c etait un carry --' j ai juste dit que entre le venom et le gyro c'est le gyro qui est devant OMG de OMG de Saperlipopette.

Back to top
Zoobite
Membre

PostPosted: Sun 19 Jun - 14:59 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

XD "OMG de OMG de Saperlipopette"
trop fort!

Back to top
IchimokuRenNoAi
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jun - 11:38 (2011)    Post subject: Strat : AoE disabler Reply with quote

Je suis entièrement d'accord avec dark : veno est vachement moins carry que le gyro, y'a pas photo.

My cat isn't crazy
He's everything to me
My cat burns the bible
And he thinks it's so funny

He isn't very good
He isn't very smart
He may not be Picasso
But he is a work of art

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: Strat : AoE disabler

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Malicious Sick Team - DotA Forum Index -> Zone Privée -> Stratégies -> Ebauches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo